Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Date limite dépassée

B. Audrey
Publication date 06/07/2022
EAN: 9782384410682
Availability Available from publisher
J’aurais pu l’appeler Confidences, mais cela aurait été assez banal comme titre, même si je vous livre ma moitié de vie.Se construire, grandir, avancer, essayer de ne pas reculer, aimer la vie, peu importe les épreuves : en théorie, c’est plutôt simp... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAIA
Page Count-
Languagefr
AuthorB. Audrey
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/07/2022
Weight350 g
Dimensions (thickness x width x height)-
J’aurais pu l’appeler Confidences, mais cela aurait été assez banal comme titre, même si je vous livre ma moitié de vie.Se construire, grandir, avancer, essayer de ne pas reculer, aimer la vie, peu importe les épreuves : en théorie, c’est plutôt simple. Alors qu’en est-il dans la réalité ?Aussi douce que ma vie aurait pu l’être, le destin en a choisi autrement. Ai-je fait les bons ou mauvais choix ? Je ne sais pas si l’issue n’aurait malgré tout pas été la même. On nous répète souvent qu’il ne faut pas vivre avec des regrets, mais même si je ne confie pas tout, des regrets, j’en aurai toujours. Suis-je brisée ? Je pense que oui !De mon éternelle et joyeuse dépression et malgré mes regrets, je ne changerais rien de mon parcours. J’aime beaucoup trop la vie, et surtout ma famille et les personnes qui m’ont été offertes sur mon chemin, que ce soit pour un court instant ou pour toujours.C’est donc avant que ma mémoire ne les emporte, que mon cerveau défaille complètement, que je vous raconte mes souvenirs de joies, de bonheurs, d’amours, mais aussi de ma prison d’angoisse et de solitude, de mon combat contre le temps, si cher à mes yeux.À quarante-deux ans, on devrait avoir toute la vie devant soi, ne pas avoir en permanence un décompte du temps en tête pour l’avenir. J’ai quand même quelque part envie de croire en la beauté et l’amour de la vie, alors je prie pour retrouver ce bonheur perdu… Et vous ?