Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Sang moral

ROWDE M.
Publication date 17/11/2024
EAN: 9782384409181
Availability Available from publisher
L'annihilation de la malédiction apporte un vent de renouveau.Retrouvez le couple le plus immoral de l'univers Urban Fantasy et laissez-vous entraîner dans leur tout nouveau quotidien.Après un an d'absence, Aignan a la conviction de n'avoir fait que ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJUNO PUBLISHING
Page Count208
Languagefr
AuthorROWDE M.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/11/2024
Weight241 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.00 cm
L'annihilation de la malédiction apporte un vent de renouveau.Retrouvez le couple le plus immoral de l'univers Urban Fantasy et laissez-vous entraîner dans leur tout nouveau quotidien.Après un an d'absence, Aignan a la conviction de n'avoir fait que fuir l'inéluctable. Que ce soit avec Rudy ou Ydris, il vit avec le poids de la culpabilité qui le ronge. Mais en se réconciliant avec son instinct, Aignan va accepter ses doutes et ses craintes. Déposer le masque.Depuis leur initiation aux rituels chamaniques à Yaak Valley, les deux amants tirent les leçons de leurs erreurs tout en savourant un présent salvateur. Dans l'ombre, quelques fragments du passé soulèvent des questions concernant leur futur...La vie peut-elle être normale avec un loup-garou ? Qu'en est-il de l'implication d'une famille si peu banale quand Ydris, Paloma et Thérèse s'en mêlent ? Mais surtout...Qui est le véritable Rudy ?« Je rêve de prendre une douche ici, rien qu'au souvenir de la buée qui transformait la pièce en sauna... Surtout, je rêve d'en prendre une avec lui. Pour de vrai. Après avoir goûté à une vie à deux, aux repas partagés, aux repas silencieux, mais assortis de regards débordants d'idées, je n'ai qu'une envie... Me battre pour cette quiétude. Mais je la sens éphémère. Pas à cause de lui. Ni de moi. Simplement, c'est ça, la vie. C'est une guerrière qui prend à revers, au moment où on s'y attend le moins. Et quand tout paraît calme... Là, je me dis...Faisons gaffe. »