Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Ce qui se passe à l'université #1 & #2

HAYES LANE
Publication date 22/03/2024
EAN: 9782384407422
Availability Available from publisher
Face à face sportif : Je suis peut-être un peu trop sérieux. On a dit de moi que j'avais une personnalité de type A et cela ne me dérange pas. Mais c'est ma dernière année à jouer au water-polo à l'université et je compte bien profiter de chaque inst... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJUNO PUBLISHING
Page Count292
Languagefr
AuthorHAYES LANE
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/03/2024
Weight332 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.00 cm
Face à face sportif : Je suis peut-être un peu trop sérieux. On a dit de moi que j'avais une personnalité de type A et cela ne me dérange pas. Mais c'est ma dernière année à jouer au water-polo à l'université et je compte bien profiter de chaque instant avant de passer à autre chose. Le seul véritable obstacle à ce plan est le nouveau membre de l'équipe, c'est-à-dire mon ennemi juré.Gabe a de grands rêves olympiques. Son transfert entre les universités de Caroline du Sud n'a rien à voir avec les études. Je devrais admirer son acharnement, mais il me rend fou. Pourtant, je ne peux pas nier qu'il est séduisant et intelligent. Je ne comprends pas. Je suis hétéro. Je suis hétéro, n'est-ce pas ?Une proposition indécente :Un footballeur, un cheerleader et une proposition indécente... Evan Le football, c'est ce qu'il y a de mieux. J'avais de grands espoirs de jouer un jour dans la NFL, mais le destin a eu d'autres intentions, les accidents arrivent. Mais ce n'est pas grave. J'ai appris à la dure à accepter le changement, à prendre des risques et à essayer des choses qui sortent de ma zone de confort... comme accepter de jouer les faux petits amis pour le projet de fin d'études de quelqu'un d'autre.Mitch Mon projet de fin d'études doit être incroyable. J'ai besoin qu'il soit fabuleux pour entrer en école supérieure et je pense que mon idée est brillante. Tout le monde aime la télé-réalité et l'occasion de mettre son nez dans les affaires des autres. Je doute que quelqu'un croie que le beau joueur de football est mon nouveau petit ami, mais ça vaut le coup d'essayer.