Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le culot du crapoussin

GHISLAIN GEORGE J.
Publication date 31/05/2022
EAN: 9782384401260
Availability Available from publisher
Après avoir été rossé, défiguré et laissé pour mort, Pietro de Bergamo traversera de longues années de solitude et de rejet avant de rejoindre les troupes de l’Armée du Saint-Empire romain. Ici aussi, son visage déformé est source d’insultes. Gueule... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJUNO PUBLISHING
Page Count378
Languagefr
AuthorGHISLAIN GEORGE J.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/05/2022
Weight425 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.00 cm
Après avoir été rossé, défiguré et laissé pour mort, Pietro de Bergamo traversera de longues années de solitude et de rejet avant de rejoindre les troupes de l’Armée du Saint-Empire romain. Ici aussi, son visage déformé est source d’insultes. Gueule-d’amour, Crapoussin. Solitaire par la force des choses, il semble tout de même que deux hommes soient dans son sillage. Ugo-le-Sarrasin aux formes et au visage parfaits, et Ulrik, l’ogre du camp.L’Armée du Saint-Empire semble avoir une mission particulière, elle doit raser un village, exterminer ses habitants et leurs monstres, des loups. Un village au doux nom d’Heissekelle.Note de l'auteur :La série des Loups de Walburg se déroule en quatre tomes. Chaque tome relatant une histoire (toutes liées) et se rassemblant dans le quatrième tome.L’opportunité m’ayant été donnée d’y inclure un hors-série, c’était une occasion en or pour aborder la saga via un œil très différent, depuis « l’autre camp ». Le Culot du Crapoussin est complémentaire, et rajoute une nouvelle dimension à l’ensemble, sans nuire à la fluidité des quatre tomes.