Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Guerre

Obertone Laurent
Publication date 26/09/2024
EAN: 9782384220618
Availability Available from publisher
« Du combat, seuls les lâches s’écartent. » HomèreOtage du cirque démocratique, Monsieur Moyen vote, râle, consomme, renonce. Il se résigne à son destin confisqué, à sa nation défigurée. Plutôt fuir qu’affronter ses responsabilités. Plutôt ramper que... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAGNUS
Page Count254
Languagefr
AuthorObertone Laurent
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/09/2024
Weight325 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 14.00 x 21.50 cm
Un combat dont vous êtes enfin le héros
« Du combat, seuls les lâches s’écartent. » HomèreOtage du cirque démocratique, Monsieur Moyen vote, râle, consomme, renonce. Il se résigne à son destin confisqué, à sa nation défigurée. Plutôt fuir qu’affronter ses responsabilités. Plutôt ramper que se battre. Le mal gagne donc par forfait.Esprits forts, esprits libres, relevez la tête : le réel est de retour. Il y a une issue.Ce livre nomme l’ennemi, sonne la charge, vous prend par la main et vous mène sur le champ de bataille. La suite dépend de vous. Vous seul.Ce livre est un manuel de survie, exaltant, radical. L’âme barbare au secours du civilisé. L’appel de la forêt, le sentier de la guerre, la fierté retrouvée.Une stratégie détaillée pour vaincre nos failles, mobiliser nos forces, réarmer les survivants, sidérer ce pays criblé de lâches et de désespérés. Voici où frapper, comment gagner. Voici le seul combat qu’on ne peut pas perdre. Qu’on ne peut plus éviter.Il est temps de déterrer la hacheNé dans le Jura en 1984, Laurent Obertone est l’auteur à succès de La France Orange mécanique et de la trilogie Guerilla. Après l’ère des constats, il apporte, à la suite d’Éloge de la force, une contribution frontale et plus tranchante que jamais à sa quête de solutions. Attention : cette Guerre ne fait pas de prisonniers.