Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Otages du Moyen Âge - Algérie,1990

Amadj Atghovri Mourad
Publication date 18/10/2022
EAN: 9782384174621
Availability Available from publisher
« Amran la trouva encore plus belle que la veille. Quelque chose dans son regard, dans son corps, dans ses gestes, dans sa voix, éveillait en lui un désir devant lequel il perdait tout contrôle. La passion régnait et la raison n'était plus que l'ombr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherIMPLIQUES
Page Count190
Languagefr
AuthorAmadj Atghovri Mourad
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/10/2022
Weight239 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 13.50 x 21.50 cm
Roman
« Amran la trouva encore plus belle que la veille. Quelque chose dans son regard, dans son corps, dans ses gestes, dans sa voix, éveillait en lui un désir devant lequel il perdait tout contrôle. La passion régnait et la raison n'était plus que l'ombre d'elle-même. » Les années 90 en Algérie sont celles de la violence et de la terreur. Pourtant l'amour va naître dans cet enfer. Par l'histoire d'Amran, jeune étudiant kabyle, c'est celle de tout un pays qui défile. Entre les deux femmes aimées, Sonia la libérée et Samra la voilée, ce sont deux visages de l'Algérie qui nous sont donnés à voir.