Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

A la vie, à la mort

Michel Laetitia
Publication date 15/08/2024
EAN: 9782383856870
Availability Available from publisher
Annabelle Muller tombe dans une profonde dépression à la suite de la mort de son père.Quelques temps plus tard, elle décide de partir d'Edimbourg, sa ville natale, pour aller vivre dans les Highlands, loin des blessures du passé qui semblent ne plus ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherART EN MOTS
Page Count312
Languagefr
AuthorMichel Laetitia
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/08/2024
Weight406 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 14.80 x 21.00 cm
Annabelle Muller tombe dans une profonde dépression à la suite de la mort de son père.Quelques temps plus tard, elle décide de partir d'Edimbourg, sa ville natale, pour aller vivre dans les Highlands, loin des blessures du passé qui semblent ne plus vouloir la quitter. Annabelle et son mari John emménagent alors dans la bourgade d'Aberfeldy. ce changement est alors une renaissance pour elle, qui se délecte de ces nouveaux paysages dans lesquels elle semble se retrouver, et qui prend plaisir à découvrir les moeurs et les coutumes locales.Alors qu'elle semble enfin voir la lumière au bout du tunnel, Annabelle s'aperçoit qu'elle suscite l'intérêt de son étrange voisine. Cette dernière l'observe avec insistance et déclenche en elle un malaise profond.Annabelle est soudainement prise de visions, qui la font sombrer dans l'incompréhension.Elle soupçonne un lien entre ses hallucinations et cette femme mystérieuse. Alors qu'elle tente tant bien que mal d'élucider l'énigme de ces soudaines apparitions, Annabelle fait la connaissance d'Isobel Gray...Et si sa présence à Aberfeldy n'était pas un hasard?