Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'Etang des sirènes

Petitsigne Richard, Mary Hendy
Publication date 19/01/2023
EAN: 9782383491224
Availability Available from publisher
• Une nouvelle enquête farfelue de l'héroïne de La Cité des Squelettes, vendu à plus de 4 300 exemplaires.• Jacinthe, jeune héroïne pleine de vie, saura-t-elle élucider le mystère de la sirène à temps ?Salut ! Moi, c'est Jacinthe, mais vous le savez ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGULF STREAM
Page Count208
Languagefr
AuthorPetitsigne Richard, Mary Hendy
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/01/2023
Weight270 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 14.30 x 22.30 cm
• Une nouvelle enquête farfelue de l'héroïne de La Cité des Squelettes, vendu à plus de 4 300 exemplaires.• Jacinthe, jeune héroïne pleine de vie, saura-t-elle élucider le mystère de la sirène à temps ?Salut ! Moi, c'est Jacinthe, mais vous le savez sans doute déjà. Avec mes parents et mon gros toutou Ventouse, nous déménageons une nouvelle fois, direction l'Étang des Sirènes ! Mon père est le roi des plumes, et la maire du village a fait appel à lui pour le futur musée des Oiseaux. Mais Bertrand Marmelade, un bonhomme qui fait froid dans le dos, veut leur mettre des bâtons dans les roues. Moi, je pars à la recherche des sirènes qui ont inspiré le nom du village. Le père La Cloche, le vieil apiculteur, prétend en voir vu une dans l'étang il y a soixante ans... Vous ne me croirez peut-être pas mais, quand on la trouve enfin avec mon meilleur ami Jojo, voilà qu'ils disparaissent tous les deux ! Ça ne va pas se passer comme ça, la détective Jacinthe Matagot-Pantoute est sur le coup !