Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Hanna, le miroir de ma vie

C. Hanna
Publication date 01/03/2021
EAN: 9782383260097
Availability Out of Print
D'aussi loin que mes souvenirs m'emportent, Hanna était à mes côtés, m'apportant sérénité et réconfort. La nuit, elle me protégeait de mes terrifiants cauchemars.Les adultes ne m'écoutaient pas. Ils ne voyaient dans mes plaintes que de la paresse, do... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTROIS COLONNES
Page Count184
Languagefr
AuthorC. Hanna
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/03/2021
Weight230 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 14.80 x 21.00 cm
D'aussi loin que mes souvenirs m'emportent, Hanna était à mes côtés, m'apportant sérénité et réconfort. La nuit, elle me protégeait de mes terrifiants cauchemars.Les adultes ne m'écoutaient pas. Ils ne voyaient dans mes plaintes que de la paresse, dont la punition était le seul remède. Les garçons de mon âge me fermaient la porte de leur univers. Je ne trouvais pas ma place. C'est alors qu'Hanna m'emmena dans son sillage, me guida vers la féminité. Les filles de mon âge m'accueillaient dans leur monde, m'acceptant comme j'étais. Je trouvais enfin ma place.À l'âge de dix ans, le verdict tomba : une malformation cardiaque volait mon enfance. J'allais être « RÉPARÉ ! ».L'espoir m'envahit, sans m'imaginer les années douloureuses qui s'ensuivraient.Hanna s'épanouissait en moi tandis que le monde masculin m'ennuyait. Elle avait le déni de mon corps. Je ne savais pas si je parviendrais à la suivre dans la quête de son existence...Aujourd'hui, à partir des souvenirs, des sensations, des ressentis en commun, Hanna nous conte le long et douloureux chemin qui l'emmènera vers la reconnaissance de son genre féminin.Hanna a grandi secrètement dans l'esprit de Patrick, garçon tourmenté et rejeté du monde masculin à cause d'une malformation cardiaque diagnostiquée tardivement. Ensemble, ils se sont construit une forteresse pour une protection mutuelle.