Méthode de copywriting
La référence en matière de copywriting francophone.Pendant 40 ans, Christian Godefroy a été auteur, éditeur, mais surtout copywriter. Il a commencé en côtoyant David Ogilvy, puis a rapidement écrit ses propres annonces, lettres de ventes, catalogues. Il a appris des plus grands les bases de la publicité, s'est perfectionné avec des copywriters célèbres comme Gary Halbert ou Gene Schwartz. Il a envoyé des millions de lettres de vente, de catalogues.Au début des années 2000, il a réutilisé son expérience de copywriter pour créer son site, le Club Positif, et a permis à de très nombreuses personnes de se lancer dans le commerce électronique et le marketing rédactionnel sur internet. De nombreux marketeurs internet ont travaillé avec lui sur des joint-ventures, la vente de produits d'information et la création de pages et de campagnes de vente.Cette méthode de copywriting est la référence des copywriters qui réussissent.Tome 1: La partie la plus importante de votre lettre - et comment la réussirTome 2: Comment rendre votre proposition irrésistibleTome 3: Les formules éprouvées qui vendentTome 4: Comment convaincre même les plus sceptiques et les pousser à l'actionTome 5: Comment doubler vos rendements - Les astuces qui font la différenceTome 6: Ce qu'il faut faire pour durer - Prospection, informatique etc.Tome 7: Comment faire partie des meilleurs - et assurer votre avenirRemplie d'exemples, d'accroches et de méthodes pour rapidement écrire votre première lettre, email, page de vente, cette méthode vous rapportera mille fois ce qu'elle vous aura coûté.