Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La femme du deuxième étage

Pavicic Jurica, Lannuzel Olivier
Publication date 15/09/2022
EAN: 9782382460238
Availability Available from publisher
" Une fois, bien plus tard, Suzana lui a dit : tout aurait été différent si on n'était pas allées là-bas ce jour-là. "Anatomie d'une tragédie dans laquelle des gens ordinaires deviennent acteurs de la rubrique faits divers, ce thriller psychologique ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAGULLO
Page Count223
Languagefr
AuthorPavicic Jurica, Lannuzel Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/09/2022
Weight300 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 14.10 x 20.10 cm
" Une fois, bien plus tard, Suzana lui a dit : tout aurait été différent si on n'était pas allées là-bas ce jour-là. "Anatomie d'une tragédie dans laquelle des gens ordinaires deviennent acteurs de la rubrique faits divers, ce thriller psychologique éclaire non seulement la façon dont le crime a été commis, mais aussi pourquoi.La jeune Bruna, modeste employée, tombe amoureuse de Frane, qui termine ses études pour devenir marin. La relation heureuse mène rapidement au mariage, et le couple emménage au deuxième étage de la maison construite par les parents de Frane au prix de grands sacrifices. Au premier vit Anka, la mère de Frane. Deux ans plus tard, Bruna est à la prison de Požega, où elle purge une longue peine pour le meurtre de sa belle-mère...La Femme du deuxième étage est l'anatomie de cette tragédie dans laquelle des gens ordinaires deviennent acteurs de la rubrique faits divers. Ce thriller psychologique tendu éclaire non seulement la façon dont le crime a été commis, mais aussi pourquoi. À la recherche d'une réponse, l'écrivain s'enfonce dans la peau de son héroïne et explore les circonstances qui ont conduit au meurtre. Excellent chroniqueur et critique de la réalité sociale, Pavicic traite des mutations d'une société en transition et de leur impact sur le microcosme d'une famille, sur fond d'images idylliques de la Méditerranée qu'il oppose à celle d'une cruauté difficile à pardonner.