Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Gestion de la relation clientèle touristique

BENSALEM Stéphanie, CHASSILLAN Idriss
Publication date 01/04/2022
EAN: 9782381972725
Availability Available from publisher
Cette édition, composée de 17 chapitres, couvre le bloc de compétences 1 de manière transversale. Une partie est dédiée à la préparation de l'épreuve E4.Chaque chapitre est ouvert par « Un contexte », une mise en situation professionnelle issue du mo... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGENIE GLACIERS
Page Count256
Languagefr
AuthorBENSALEM Stéphanie, CHASSILLAN Idriss
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2022
Weight700 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 21.00 x 29.70 cm
Cette édition, composée de 17 chapitres, couvre le bloc de compétences 1 de manière transversale. Une partie est dédiée à la préparation de l'épreuve E4.Chaque chapitre est ouvert par « Un contexte », une mise en situation professionnelle issue du monde du tourisme, qui pourrait constituer un cas d’examen. Puis, la partie « Cours » propose trois séries de fiches ressources (notion, outil et méthode) permettant de faire le point sur les concepts, les techniques et les démarches essentielles à la maîtrise des compétences professionnelles. La partie « Applications » propose des activités de formes variées pour éviter la monotonie. Les « approches métiers » sont intégrées dans les activités, permettant d’engager le dialogue sur les expériences des étudiants et ainsi de susciter ou éveiller leur intérêt.Points forts : • Des contenus actualisés (notamment les éléments juridiques) • Des propositions de sujets variés (scénarios + GDS) et testés auprès des étudiants pour s'entraîner à l'épreuve ponctuelle E4 • Des capsules vidéo de situation d'examen blanc avec des pistes de correction • De nouvelles applications contenant des situations vécues et/ou validées par des professionnels du tourisme • Les ressources vidéos/sites/fichiers à consulter sont accessibles via des QR Codes dans le livre élève • Des applications complémentaires seront également disponibles en QR Codes (ainsi que dans le logiguide) • Des didacticiels pour le GDS.