Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'Akasha comme seuil de l'éveil

Ortiz Ernesto
Publication date 04/09/2025
EAN: 9782381354910
Availability Not yet published: 04/09/2025
Découvrez comment les mémoires akashiques nous aident à une plus grande compréhension et à une meilleure gestion de notre relationnel. Dans ce livre, don Ernesto Ortiz nous propose d'approfondir la question de nos ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVEGA
Page Count344
Languagefr
AuthorOrtiz Ernesto
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/09/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)-
Découvrez comment les mémoires akashiques nous aident à une plus grande compréhension et à une meilleure gestion de notre relationnel. Dans ce livre, don Ernesto Ortiz nous propose d'approfondir la question de nos relations avec nous-même, notre famille, nos amis, nos partenaires, et notre entourage plus ou moins proche. Pour ce faire, le livre aborde la question de notre solitude, de nos valeurs et motivations. Il analyse certains traits de caractères et émotions, insiste sur l'importance du sourire et du non-jugement. Il comporte de nombreux exercices pratiques pour approfondir ses enseignements et nous aider à vivre des relations épanouissantes, favorisant notre notre développement personnel. Grâce à cette analyse des relations, éclairée par la sagesse des mémoires akashiques, ce livre vous guide dans votre voyage vers une compréhension, une acceptation et un amour plus profonds. Notre parcours de vie est un voyage entrelacé avec les personnes que nous rencontrons. C'est dans la danse sacrée de nos relations que nous découvrons la véritable essence de notre âme.