Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Yggdrasil Xinnes

WEIL Eva
Publication date 02/01/2021
EAN: 9782381021621
Availability Out of Print
Dans un monde anéanti suite à un terrible cataclysme provoqué par des démons, l'unique royaume du monde, Annasia, était sur le point de voler en éclat. L'immense faussé qui séparait les riches et les pauvres, et les abus de pouvoir du gouvernement, a... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherECHO EDITIONS
Page Count334
Languagefr
AuthorWEIL Eva
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/01/2021
Weight401 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 14.80 x 21.00 cm
Le royaume d'Annasia
Dans un monde anéanti suite à un terrible cataclysme provoqué par des démons, l'unique royaume du monde, Annasia, était sur le point de voler en éclat. L'immense faussé qui séparait les riches et les pauvres, et les abus de pouvoir du gouvernement, avait poussé une partie de la population à se rebeller. Un jour, un jeune rebelle du nom de Richter Jail, fut confronté lors d'une mission à une pierre magique, qui renfermait l'un des démons responsables du grand cataclysme. Pour se sortir d'une mauvaise passe, il passa un pacte avec le démon de la pierre, et Hikarus Aokami, un démon des plus singuliers et amnésique, apparut devant lui. Ne sachant plus qui il était, et parce qu'il était lié par leur pacte, l'être démoniaque suivit le rebelle dans cette révolution. Richter et Hikarus combattront alors ensemble le gouvernement d'Annasia, dans les rangs des rebelles. En parallèle, le rebelle aidera le démon à retrouver ses souvenirs, mais une fois sa mémoire retrouvée, le démon Hikarus, sera-t-il toujours digne de confiance.