Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les dossiers noirs d'Elon Musk

Denoël Yvonnick
Publication date 05/11/2025
EAN: 9782380947601
Availability Not yet published: 05/11/2025
Derrière le mythe du Elon Musk génie visionnaire et disrupteur, vendu par ses admirateurs, se cache une réalité bien plus sombre, faite de tricheries, fraudes, coups tordus et trahisons. Basé sur des enquêtes internationales et des dizaines de témoig... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOUVEAU MONDE
Page Count160
Languagefr
AuthorDenoël Yvonnick
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/11/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.00 cm
Derrière le mythe du Elon Musk génie visionnaire et disrupteur, vendu par ses admirateurs, se cache une réalité bien plus sombre, faite de tricheries, fraudes, coups tordus et trahisons. Basé sur des enquêtes internationales et des dizaines de témoignages internes, ce livre lève le voile sur les pratiques controversées de Musk et de ses entreprises, notamment Tesla et SpaceX.Accidents du travail et plaintes étouffés. Véhicules défectueux mis sur le marché en toute connaissance de cause. Espionnage à grande échelle des lanceurs d’alerte et des petites amies du dirigeant. Liens occultes avec des intérêts chinois et russes. Manipulation de l’information avec X et Grok, une intelligence artificielle dévoyée, plus encore qu’on ne le croit. Des dossiers noirs encore trop peu ouverts par les média francophones et pourtant édifiants.Visionnaire ou destructeur ? Cet ouvrage révèle comment Elon Musk, sous couvert d’innovation, a instauré un système où la fin justifie tous les moyens. Avec un prix exorbitant pour ses employés, ses clients, et nous tous. Un ouvrage coordonné par Yvonnick Denoël, spécialiste de l’espionnage (Les espions du Vatican, 2023 ; Les Guerres secrètes du Mossad, 2024) et auteur notamment des Dossiers noirs de Donald Trump (Chronos, 2019).