Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Monaco Confidential

Henry Pascal, D'EQUAINVILLE DAVID
Publication date 16/04/2025
EAN: 9782380946765
Availability Available from publisher
Oleg Chestov, milliardaire russe originaire de l’Oural, a fait fortune sur les décombres de l’URSS et sur le cadavre de son associé. L'homme a fait main basse sur une principauté nichée au cœur de l’Europe, en rachetant son club de foot et en s'assur... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSANG FROID
Page Count240
Languagefr
AuthorHenry Pascal, D'EQUAINVILLE DAVID
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/04/2025
Weight130 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 11.00 x 17.50 cm
Oleg Chestov, milliardaire russe originaire de l’Oural, a fait fortune sur les décombres de l’URSS et sur le cadavre de son associé. L'homme a fait main basse sur une principauté nichée au cœur de l’Europe, en rachetant son club de foot et en s'assurant la soumission du prince régnant.Parmi ses autres faits d'armes, la vente du tableau le plus cher du monde, le dernier Léonard de Vinci disponible. Avec le président américain dans sa manche et le soutien du Kremlin, Chestov se voit déjà en Tsar. Mais la guerre en Ukraine va bouleverser ses plans. Entre la menace des sanctions qui le priveraient de son magot et sa révérence à la mère patrie, le jeu prend subitement des allures mortelles. David d’Équainville est éditeur et auteur de plusieurs ouvrages dont le roman épistolaire Reculer pour mieux sauter (Flammarion), coécrit avec Patrice Leconte.Pascal Henry est journaliste et réalisateur. Il a notamment réalisé pour l’émission “Pièces à conviction” sur France TV le documentaire “Monaco, les secrets d’un juge”.