Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Demain est un autre jour

de Brigode François, Dumont Martial
Publication date 03/04/2024
EAN: 9782380759761
Availability Available from publisher
« Après un peu plus de 25 ans à la présentation du JT et à 60 ans bien sonnés, je me suis dit que c’était le bon moment pour vous faire partager une série de souvenirs qui ont marqué ma vie professionnelle mais aussi personnelle. Je raconte ainsi le... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLES 3 AS
Page Count176
Languagefr
Authorde Brigode François, Dumont Martial
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/04/2024
Weight270 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 14.00 x 21.50 cm
« Après un peu plus de 25 ans à la présentation du JT et à 60 ans bien sonnés, je me suis dit que c’était le bon moment pour vous faire partager une série de souvenirs qui ont marqué ma vie professionnelle mais aussi personnelle. Je raconte ainsi les grands moments télé tels que je les ai vécus et présentés – l’assassinat d’André Cools, l’affaire Dutroux, le fameux « Bye Bye Belgium », les CCC, et bien d’autres – mais aussi, et surtout, les coulisses de mon métier. Parce que je trouve qu’il est important, parfois, de montrer la face B. D’expliquer le milieu dans lequel on a évolué et qui conditionne immanquablement ce qu’on devient, journalistiquement ou pas. Parce qu’une vie, ce n’est pas que le boulot. Ce livre, pour reprendre le titre d’une émission politique que j’ai adoré présenter, c’est également une mise au point. Pour faire comprendre à chacun que je suis parfaitement conscient d’une chose en dépit de ma petite célébrité : oui, tout cela s’arrêtera bien un jour. Et que, dans ce cas, comme on dit à Charleroi : ça va d’aller ! »