Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Superficial - tome 1

Colner Emmy
Publication date 01/10/2020
EAN: 9782380150209
Availability Available from publisher
Unity, lycéenne populaire et capitaine de l'équipe des cheerleaders est-elle si superficielle ?Unity a une réputation d'enfer ! Capitaine des cheerleaders, lycéenne extra-populaire, superficielle et sûre d'elle, elle a beaucoup de succès auprès des g... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNISHA EDITIONS
Page Count234
Languagefr
AuthorColner Emmy
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/10/2020
Weight220 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 13.00 x 20.20 cm
Unity, lycéenne populaire et capitaine de l'équipe des cheerleaders est-elle si superficielle ?Unity a une réputation d'enfer ! Capitaine des cheerleaders, lycéenne extra-populaire, superficielle et sûre d'elle, elle a beaucoup de succès auprès des garçons, et sa vie sexuelle épanouie lui vaut souvent des reproches ou des regards qui en disent long. Peu lui importe, jusqu'au jour où Unity se fait plaquer par son petit ami qui en a assez de leur relation un peu trop libre à son goût. Il part avec une autre fille, beaucoup plus simple et discrète ; un affront pour Unity, qui décide de tout faire pour le reconquérir !Et qui de mieux pour l'aider à devenir moins superficielle et lui apprendre les codes des " losers " que son ancien meilleur ami, Ilya, à qui elle n'a pas parlé depuis 3 ans? Ce dernier parviendra-t-il à lui apprendre à se défaire de sa superficialité? Dans cette quête, les frontières entre l'amour et l'amitié ne risquent-elles pas de s'écrouler ? Unity parviendra-t-elle vraiment à faire la différence entre la confiance en soi et la cruauté?