Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Opération Juliette-Siéra

I-Cube
Publication date 18/10/2018
EAN: 9782379440175
Availability Available from publisher
L’ouvrage que vous tenez devant vos yeux ne devrait pas exister. Il n’a d’ailleurs pas été conçu pour être publié et être largement diffusé, mais seulement pour répondre à des « accusations » pour le moins aberrantes d’un des « acteurs » que vous ret... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOOK ENVOL
Page Count372
Languagefr
AuthorI-Cube
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/10/2018
Weight150 g
Dimensions (thickness x width x height)-
L’ouvrage que vous tenez devant vos yeux ne devrait pas exister. Il n’a d’ailleurs pas été conçu pour être publié et être largement diffusé, mais seulement pour répondre à des « accusations » pour le moins aberrantes d’un des « acteurs » que vous retrouverez au long des prochains chapitres : Le « Capitaine Haddock ».« Haddock » est le surnom connu dans tout le monde aéronautique civil du Commandant Jean-Charles DUBOC, pilote retraité de Boeing 747 dans la compagnie nationale française, décédé en avril 2018. En 1992, il est le témoin inattendu mais attentif de « ragots de cockpit » faisant état d’un voyage aérien resté « discret » du Président français de l’époque entre DOHA (Qatar) et LUCERNE (Suisse) datant de février 1991 – avant de rentrer à PARIS (France), dans un avion du GLAM – où il aurait ouvert un compte numéroté dans une banque ayant pignon sur rue, en compagnie d’un Conseiller Fédéral et y aurait versé environ un milliard de dollars en billet de banque. Ce n’est que deux décennies plus tard qu’on a pu retrouver les traces de ce vol…Une affaire ubuesque, naturellement, sauf qu’à l’occasion du mondial de football de 1998,…(…)Une histoire sans importance qui atterrit dans vos mains et que vous ne deviez pas, à l’origine, découvrir : trop dangereux pour l’avenir.