Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Franc-Maçonnerie: incohérences ou erreurs?

Dufaut Robert
Publication date 07/10/2020
EAN: 9782379390203
Availability Available from publisher
Robert Dufaut est un routier aguerri des Loges maçonniques, un homme de coeur qui pense, réfléchit et ne cherche pas à convaincre, mais à susciter les questions, sans y apporter de réponse toute faite ni asséner de vérité; Robert Dufaut est un «cherc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherECE-D
Page Count400
Languagefr
AuthorDufaut Robert
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/10/2020
Weight5 g
Dimensions (thickness x width x height)2.80 x 14.00 x 21.00 cm
Soyons bons juste et vrais.
Robert Dufaut est un routier aguerri des Loges maçonniques, un homme de coeur qui pense, réfléchit et ne cherche pas à convaincre, mais à susciter les questions, sans y apporter de réponse toute faite ni asséner de vérité; Robert Dufaut est un «cherchant» qui scrute et aiguise l'esprit critique, qui affine la libre pensée pour aller au-delà des apparences. Il existe pléthore d'ouvrages maçonniques ou relatifs à la franc-maçonnerie mais pas sous l'angle de cette originalité délectable; visiter le monde maçonnique sous un angle de liberté, sans langue de bois, sans plume serve, sans fiel ni mauvaise intention, voilà le pari de l'auteur, qui analyse cette franc-maçonnerie d'un regard critique constructif induisant respect et questionnement. L'auteur écrit en homme libre sur les origines, habitudes, outils, instruments, armes ou décors, sans être exhaustif. Ouvrage pour qui veut aller plus loin que la pensée de Jules Boucher, institution incontournable pendant plusieurs décennies.