Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

S'organiser pour réussir : la méthode GTD pas à pas

Allen David, Bisseret Romain, Hall Brandon
Publication date 17/08/2022
EAN: 9782379352973
Availability Available from publisher
Vous en avez assez de crouler sous des listes de choses à faire au travail et à la maison ? Vous avez l’impression de travailler beaucoup sans résultats ? Vous vous sentez trop stressé ?Adoptez la méthode GTD (d’après l’anglais Getting Things Done) p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherALISIO
Page Count216
Languagefr
AuthorAllen David, Bisseret Romain, Hall Brandon
FormatBook
Product typeBook
Publication date17/08/2022
Weight429 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 18.90 x 22.50 cm
10 exercices guidés pour être efficace sans stress
Vous en avez assez de crouler sous des listes de choses à faire au travail et à la maison ? Vous avez l’impression de travailler beaucoup sans résultats ? Vous vous sentez trop stressé ?Adoptez la méthode GTD (d’après l’anglais Getting Things Done) pour accroître vos capacités d’organisation, votre efficacité et votre créativité sans multiplier vos efforts.Déjà appliquée dans les plus grandes entreprises internationales, la méthode GTD va transformer radicalement votre manière de vivre et de travailler. Son principe : associer votre efficacité à votre capacité à vous détendre. Si votre esprit est clair et vos idées organisées, vous améliorerez vos performances sans subir de stress.Dans cet ouvrage, David Allen identifie des défis concrets — une to-do list à rallonge, un espace de travail toujours en désordre, une boîte mail qui ne désemplit pas... — et propose dix exercices guidés pour réévaluer vos objectifs, vous débarrasser du sentiment d’être débordé, planifier et concrétiser vos projets et accepter de ne pas pouvoir tout faire en même temps.David Allen est l’un des théoriciens du travail les plus influents du monde. Consultant et coach pour les cadres supérieurs, il donne des conférences et anime des séminaires sur l’efficacité professionnelle dans les plus grandes entreprises et organisations internationales. Il est également l’auteur de S’organiser pour réussir, de La Méthode GTD en pratique et de S’organiser pour réussir : la méthode GTD spéciale ados aux éditions Alisio. Fondateur du Brandon Hall Group spécialisé dans l’optimisation du fonctionnement des organisations, Brandon Hall est consultant et coach. Il a travaillé avec les plus grandes entreprises internationales dont Apple, Microsoft, IBM et Exxon.