Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Éradiquez le bullshit dans votre entreprise

Palfrey Valentine, Deraime Sylvie, Lindstrom Martin
Publication date 22/03/2022
EAN: 9782379352669
Availability Available from publisher
Qu’est-il arrivé au bon sens ? Où est-il passé et comment pouvons-nous le retrouver ?Le PowerPoint interminable que personne ne lira jamais, les 200 mails dont vous êtes en copie sans raison, des réunions qui engendrent des réunions, qui engendrent d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherALISIO
Page Count300
Languagefr
AuthorPalfrey Valentine, Deraime Sylvie, Lindstrom Martin
FormatBook
Product typeBook
Publication date22/03/2022
Weight409 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 14.50 x 22.40 cm
90 jours pour retrouver le bon sens au travail
Qu’est-il arrivé au bon sens ? Où est-il passé et comment pouvons-nous le retrouver ?Le PowerPoint interminable que personne ne lira jamais, les 200 mails dont vous êtes en copie sans raison, des réunions qui engendrent des réunions, qui engendrent d’autres réunions, et ainsi de suite… La bureaucratie, les process à rallonge, le manque de feed- back et d’objectifs clairs sont à l’origine d’un immense gâchis de productivité et de motivation en entreprise.Mais ce constat n’est pas une fatalité et des solutions sont à notre portée ! Avec sa plume acérée, Martin Lindstrom, expert en transformation d’entreprises, livre un manuel d’action où salariés et managers deviennent en 90 jours « agents du bon sens ». Votre mission ? Redéployer l’intelligence collective, améliorer la communication entre la direction et les équipes, éliminer les dysfonctionnements et process inutiles, libérer l’entreprise de ses problématiques internes pour retrouver enfin le vrai sens au travail.MARTIN LINDSTROM est le fondateur et président de la Lindstrom Company, spécialisée dans la transformation d’entreprises dans plus de 30 pays. Il a réalisé de nombreuses missions pour Burger King, Lowe’s, Boar’s Head, Beverly Hills Hotels, Pepsi, Nestlé et Google. Il est l’auteur de 7 livres dont plusieurs best-sellers du New York Times traduits en 60 langues.