Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Mon chef est un boulet

Palfrey Valentine, Erikson Thomas
Publication date 19/01/2021
EAN: 9782379351020
Availability Available from publisher
La méthode pour mieux se comprendre au travailSi l'une de vos connaissances s'avère être toxique, vous pouvez ne plus la revoir. Mais si votre patron se comporte de manière injuste et émet des demandes déraisonnables, il n'est pas aussi simple de cou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherALISIO
Page Count368
Languagefr
AuthorPalfrey Valentine, Erikson Thomas
FormatBook
Product typeBook
Publication date19/01/2021
Weight499 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 14.50 x 22.30 cm
La méthode pour mieux se comprendre au travail
La méthode pour mieux se comprendre au travailSi l'une de vos connaissances s'avère être toxique, vous pouvez ne plus la revoir. Mais si votre patron se comporte de manière injuste et émet des demandes déraisonnables, il n'est pas aussi simple de couper les ponts. Et si vous avez eu de la chance et travaillez pour un patron génial, vous avez peut-être quelques mauvaises surprises de temps en temps. Mais même le pire des patrons n'est pas une cause perdue : il y a des solutions. Dans cet ouvrage, Thomas Erikson vous invite à découvrir une méthode révolutionnaire de classification des comportements en quatre profils — les Rouges dominants et ambitieux, les Jaunes spontanés et optimistes, les Verts patients et amicaux, les Bleus méthodiques et précis — et vous apprend à identifier et interagir avec chaque type. En vous familiarisant avec ce système, vous pourrez alors ajuster votre façon de parler à votre interlocuteur, communiquer efficacement avec votre patron ou vos employés et mettre en place des habitudes pour vous sentir mieux dans vos relations professionnelles.