Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Virage à 360°

Perrel Christiane
Publication date 16/11/2021
EAN: 9782379168741
Availability Available from publisher
« Éreintée et à bout de souffle, je n'avais plus qu'une seule envie, celle d'atteindre le fameux point de non-retour, m’obligeant à reconsidérer l'existence… dans son intégralité. »Après une enfance qui m’a laissé un fort goût de liberté, je me suis ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAIA
Page Count-
Languagefr
AuthorPerrel Christiane
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/11/2021
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)-
L'art d'être soi
« Éreintée et à bout de souffle, je n'avais plus qu'une seule envie, celle d'atteindre le fameux point de non-retour, m’obligeant à reconsidérer l'existence… dans son intégralité. »Après une enfance qui m’a laissé un fort goût de liberté, je me suis vue, comme tout un chacun, dans l’obligation de me conformer à une vie correspondant aux attentes multiples de part et d’autre, et cela au détriment de ma véritable nature… et notamment au prix de la perte progressive de cette liberté fondamentale, éprouvée lors de ma prime jeunesse.Vide de moi, la mort dans l’âme, le corps a fini par me lâcher à son tour. Ce jour où tout a basculé, je me suis trouvée devant une question fondamentale : « Comment vivre dans ce monde, défini tel qu’il l’est, en y retrouvant un certain équilibre ? » J’ai toujours su, au plus profond de moi, que la vie n’était pas « mal faite », qu’elle avait un sens au-delà de « l’apparent tout et n’importe quoi » qui s’y passe. Enfermée dans ce corps arrivé aux limites du supportable, « ce que j’étais alors devenue à mon insu, par la force des choses », s’est mis dans l’idée de relire son « monde », à la lumière de la conscience s’éveillant peu à peu.