Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La mort est un grand moment de solitude

Richard Vercauteren
Publication date 03/02/2020
EAN: 9782379162695
Availability Available from publisher
Vérach’ est un commissaire heureux : il va enfin rejoindre sa Bretagne natale, fuyant le drame qu’il a vécu à Paris.Après un court passage à Sospel, dans les Alpes Maritimes, son arrivée à Nantes ne va pas vraiment se passer comme il l’a imaginée. Le... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAIA
Page Count-
Languagefr
AuthorRichard Vercauteren
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/02/2020
Weight350 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Vérach’ est un commissaire heureux : il va enfin rejoindre sa Bretagne natale, fuyant le drame qu’il a vécu à Paris.Après un court passage à Sospel, dans les Alpes Maritimes, son arrivée à Nantes ne va pas vraiment se passer comme il l’a imaginée. Les relations qu’il y avait jadis nouées ne sont plus ce qu’elles étaient. Pour lui cependant, l’amitié n’est pas négociable et ce n’est pas cette affaire de corps sans tête qu’on lui demande de résoudre qui va modifier ses conceptions.Cette enquête pourrait n’être en effet que de la routine, mais certains faits surprenants vont changer ses certitudes. Ce rituel que lui révèle son « amie » avocate ne serait-il pas un moyen de masquer une vérité inavouable ? Cette jeune fille qui a brutalement perdu sa mère n’est-elle pas victime d’incompréhensibles confusions ? Les médecins légistes ne le manipulent-ils pas ? Et même cette jeune policière qui est censée l’aider…Tout l’entourage de Vérach’ devient soudain suspect et inquiétant ; la chaîne qui se resserre progressivement autour de lui est de plus en plus étouffante.Ce qui est possible est-il une réalité quand l’inconcevable s’en mêle ?