Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Barème indicatif des arrêts de travail en traumatologie

Valette François
Publication date 11/07/2019
EAN: 9782378902100
Availability Available from publisher
Au-delà des victimes d'accidents du travail et de leur famille, de nombreux professionnels sont confrontés quotidiennement à la question de la durée des arrêts de travail : praticiens, experts, médecins-conseils, médecins des sociétés d'assurance, av... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGERESO
Page Count46
Languagefr
AuthorValette François
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/07/2019
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 13.50 x 19.60 cm
Quelle durée pour un arrêt de travail en traumatologie ?
Au-delà des victimes d'accidents du travail et de leur famille, de nombreux professionnels sont confrontés quotidiennement à la question de la durée des arrêts de travail : praticiens, experts, médecins-conseils, médecins des sociétés d'assurance, avocats, administrations, responsables RH...Élaboré à partir d'observations de médecins et chirurgiens de toutes spécialités, ce guide passe en revue l'ensemble des lésions "simples" auxquelles le praticien est confronté au quotidien.Renseigner une victime, anticiper la durée d'absence d'un salarié, évaluer les incidences de l'arrêt de travail... véritable outil décisionnel, actualisé et accessible à tous, ce barème permettra à chacun d'apprécier les conséquences d'un accident en évaluation prévisionnelle puis indemnitaire.Ce barème est établi à partir de lésions simples, non compliquées, en l'absence de contraintes professionnelles spécifiques. Il suit le plan de classement et les numéros de code du Centre de documentation sur le dommage corporel (CDDC).