Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le webmarketing en 150 questions

Sorin Yohann, Rioche Hervé
Publication date 25/04/2019
EAN: 9782378901158
Availability No availability information
1,4 milliard de sites web et 4 milliards d'utilisateurs d'internet... Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c'est désormais une simple formalité !Mais comment faire pour être vu par vo... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGERESO
Page Count298
Languagefr
AuthorSorin Yohann, Rioche Hervé
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/04/2019
Weight404 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.50 x 20.80 cm
Référencement - Publicité en ligne - Réseaux sociaux - Créations de sites - Google Analytics - E-commerce - Contenus
1,4 milliard de sites web et 4 milliards d'utilisateurs d'internet... Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c'est désormais une simple formalité !Mais comment faire pour être vu par vos clients potentiels ? Comment apparaître dans les premiers résultats de recherche Google ? Comment convertir vos visiteurs en acheteurs et ainsi optimiser vos chances de succès sur le web ?La réponse tient en un mot : webmarketing ! C'est en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que vous pourrez sortir du lot et développer votre activité.En 150 questions-réponses, ce livre vous présente les meilleures pratiques du webmarketing, pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings...Accessible à tous, cet ouvrage vous permettra de définir votre propre stratégie webmarketing et de mettre en oeuvre des outils et techniques simples pour développer votre visibilité, votre performance et votre succès sur le web !