Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Mère, voici ton fils

MARSAUT J.-B.
Publication date 20/06/2023
EAN: 9782378550417
Availability Available from publisher
La Vierge Marie est celle « dont le visage trouve le cœur tout-à-fait et fait jaillir les larmes accumulées » dans La Vierge à midi de Paul Claudel. La belle Dame de la Salette, quant à elle, pleure sur nous, et sans cesse. L’ayant côtoyée, j’ai pleu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherASSYELLE
Page Count130
Languagefr
AuthorMARSAUT J.-B.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/06/2023
Weight300 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 16.00 x 24.00 cm
Hommage à Marie et à la féminité
La Vierge Marie est celle « dont le visage trouve le cœur tout-à-fait et fait jaillir les larmes accumulées » dans La Vierge à midi de Paul Claudel. La belle Dame de la Salette, quant à elle, pleure sur nous, et sans cesse. L’ayant côtoyée, j’ai pleuré avec elle toutes les larmes de mon corps. Ce sont des larmes qui soulagent, qui nous délestent et nous apportent l’espérance. Une espérance qui repose sur le combat qu’elle mène pour nous, et sur notre écoute.La Salette est un lieu puissant. On n’y guérit pas les maux du corps. On y convertit. On y réconcilie. Or, les temps viennent où ce retour à notre Mère du Ciel devient impérieux. Pensant à tous ceux qui sont dans l’incapacité de rendre visite à Notre Dame de la Réconciliation, là-haut dans sa montagne, je forme le vœu que les lecteurs de ce témoignage pleureront avec moi comme j’ai pleuré avec elle, puisant ici un courage nouveau. Laissez-vous réconcilier ! Les heures les plus sombres ont déjà sonné, et le temps de Marie a commencé. Plus que jamais elle va nous défendre, nous qui nous trouvons démunis et l’avions oubliée.Gardons l’espérance et mettons notre confiance en elle. Si notre humanité fait face aux pires dangers tout en se rappelant de qui elle procède, Marie gagnera ce combat.