Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Paris cannibal massacre

Publication date 31/05/2025
EAN: 9782378484859
Availability Available from publisher
« En entrant dans la salle de bain, je fus pris d'un haut-le-coeur, l'odeur de mort étant devenue très forte. Cela faisait 24 heures qu'elle était morte. Je vis un nuage de mouches bleues qui entraient par la fenêtre de la salle de bain, certaines ét... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCAMION BLANC
Page Count-
Languagefr
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/05/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)-
Une histoire d’amour saignante
« En entrant dans la salle de bain, je fus pris d'un haut-le-coeur, l'odeur de mort étant devenue très forte. Cela faisait 24 heures qu'elle était morte. Je vis un nuage de mouches bleues qui entraient par la fenêtre de la salle de bain, certaines étaient posées sur son visage et ses restes. “Oh, c'est MA nourriture”, pensais-je en chassant les diptères. Elles vinrent se coller à mes mains qui tentaient de les chasser, c'était dégoûtant. Je regardais son corps dégradé, découpé, souillé par les insectes. Il y a peu, elle se tenait devant moi, buvant du thé et me souriant. C'est moi qui l'avais cassée, j'avais brisé mon jouet… » Je suis connu dans le monde entier comme étant un meurtrier cannibale impuni et sans remords. Je parle avec mon coeur dans ce livre, sans embellir les choses. Alors pardon à ceux que ça va choquer, mais voilà, je suis un assassin, on ne peut rien y changer. Ma grande fierté est de n'avoir jamais menti sur qui je suis et sur ce que j'ai fait. J'aimerais que les jeunes lecteurs qui ne connaissent pas encore mon affaire lisent ce livre avec l'esprit ouvert.