Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Keith Morris My Damage

Morris Keith
Publication date 20/03/2018
EAN: 9782378480226
Availability Available from publisher
Keith Morris est une icône du punk. Personne n'incarne comme lui le son de la Californie du Sud. Avec des dreadlocks jusqu'aux fesses et un chant rageur, Morris est célèbre partout dans le monde pour son approche de la scène et son intégrité en dehor... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCAMION BLANC
Page Count490
Languagefr
AuthorMorris Keith
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/03/2018
Weight490 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Keith Morris est une icône du punk. Personne n'incarne comme lui le son de la Californie du Sud. Avec des dreadlocks jusqu'aux fesses et un chant rageur, Morris est célèbre partout dans le monde pour son approche de la scène et son intégrité en dehors ; il ne fait pas de quartier. Au cours de sa carrière de quarante ans au sein de Black Flag, Circle Jerks et Off!, il a combattu le diabète, l'addiction à la drogue et à l'alcool, et l'industrie du disque… et il frappe toujours aussi fort. Plus qu'un livre sur les hauts et les bas d'une légende du punk, My Damage relate la vie d'un artiste qui a fréquenté toutes les grandes figures de l'industrie du disque. Seul Morris pouvait dépeindre ainsi les rues qu'il a hantées, les scènes punk et hardcore, et leur musique. Membre fondateur de Black Flag, le nom le plus identifiable du punk de la Côte Ouest, et de Circle Jerks, qui a permis d'asseoir sa réputation d'incontournable chanteur de hardcore, Keith Morris a enregistré plus de quinze albums, il est apparu sur un nombre incalculable de disques et de compilations, et il est au générique d'une demi-douzaine de films - dont The Decline Of Western Civilization. Avec ses derniers groupes, Off! et Flag, il n'a rien lâché depuis ses débuts dans les années 70. La musique qu'il compose toujours s'ajoute à une carrière légendaire qui continue à se forger, concert après concert.