Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Tu es quelqu’un

Valla Magalie, Sarah Delphine
Publication date 25/08/2023
EAN: 9782378277987
Availability Available from publisher
Le mot résilience aurait pu être créé pour Sarah. Derrière chaque empreinte de pas qu’a laissée l’héroïne de ce récit en se relevant des épreuves de la vie, elle y a abandonné un peu d’elle-même. Petit à petit, elle a perdu sa joie, sa dignité, sa co... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSPINELLE
Page Count228
Languagefr
AuthorValla Magalie, Sarah Delphine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/08/2023
Weight282 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 14.80 x 21.00 cm
Le mot résilience aurait pu être créé pour Sarah. Derrière chaque empreinte de pas qu’a laissée l’héroïne de ce récit en se relevant des épreuves de la vie, elle y a abandonné un peu d’elle-même. Petit à petit, elle a perdu sa joie, sa dignité, sa confiance, ses amis, sa famille.Ce n’est pas la victime, mais bien la combattante qui est mise en valeur dans cet ouvrage.Prenez une petite part de fantaisie, une grande part de réalité, mélangez le tout, cela forme l’exofiction : «?Tu es quelqu’un?».Ce livre est un hommage à la vie, mais aussi une thérapie qui vise toutes les personnes victimes de pervers narcissiques. La combattante de cette histoire a placé toute sa confiance dans l’auteur pour la création de cette œuvre particulière. Les deux femmes étant amies, l’écriture a eu une saveur tantôt acide, tantôt sucrée au fil des pages. Le résultat est un parfait équilibre entre fiction et réalité, entre joie et peine, entre coups et caresses, entre haine et amour, entre le bien et le mal. Une chose est certaine, comme Sarah, comme Delphine et Magalie, vous n’en sortirez pas indemne.