Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La violence institutionnelle pour maman

Rosquin Alejandra
Publication date 20/01/2023
EAN: 9782378277314
Availability Available from publisher
Pour que plus jamais un enfant de la DDASS ne vive ce que j’ai vécu !« Violence institutionnelle », le mot est-il trop fort ? Qu’auriez-vous fait à ma place ? Je vous laisse juges et parties à la lecture de mon témoignage. Il se veut le récit d’un co... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSPINELLE
Page Count158
Languagefr
AuthorRosquin Alejandra
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/01/2023
Weight250 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 14.80 x 21.00 cm
Pour que plus jamais un enfant de la DDASS ne vive ce que j’ai vécu !« Violence institutionnelle », le mot est-il trop fort ? Qu’auriez-vous fait à ma place ? Je vous laisse juges et parties à la lecture de mon témoignage. Il se veut le récit d’un combat acharné pour ma survie physique comme psychique. Le récit d’une première partie de vie régie par les services sociaux. Et aujourd’hui, je vous le livre comme une preuve que l’on peut malgré tout s’en sortir ! Comme une main tendue à celles et ceux qui, aujourd’hui, vivent ce que j’ai vécu, et également, comme un éclairage pour les Conseils généraux de protection de l’enfance ! Le voyage fut tumultueux, mais la destination est tellement belle… Mes conseils, à la suite de tout ça ? Restez accrochés. Suivez votre instinct. Ne vous abandonnez jamais vous-même.