Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Je veux maigrir mais j’aime manger Je veux maigrir mais j’aime manger

Dupont Jean-Jacques
Publication date 22/07/2020
EAN: 9782378272432
Availability Available from publisher
L’écriture de l’ouvrage a été fortement suggérée au docteur Jean-Jacques Dupont par ses patient(e)s. Celui-ci reflète plus de 25 années de pratique de la Nutrition, essentiellement tournée vers la PERTE de POIDS et le DIABETE.Il y est fait état de l’... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSPINELLE
Page Count190
Languagefr
AuthorDupont Jean-Jacques
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/07/2020
Weight278 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 14.80 x 21.00 cm
L’écriture de l’ouvrage a été fortement suggérée au docteur Jean-Jacques Dupont par ses patient(e)s. Celui-ci reflète plus de 25 années de pratique de la Nutrition, essentiellement tournée vers la PERTE de POIDS et le DIABETE.Il y est fait état de l’importance du rôle des sucres de l’alimentation. Leur effet pervers réside surtout dans le fait que l’INSULINE qu’ils obligent notre corps à sécréter à chaque repas, non seulement transforme les calories excédentaires en graisses (d’où la prise de poids), mais surtout empêche l’organisme de les brûler, même pendant un régime restrictif classique. À ce titre, comme le Dr. Michel Cymes le soulignait dans une de ses émissions, les « sucres » de l’alimentation sont plus délétères que les graisses pour le poids.De surcroit, la consommation quotidienne excessive de glucides (sucrés et/ou féculents), épuise à long terme les capacités du pancréas, précipitant le sujet vers le DIABETE.Heureusement, si l’on tient compte de ce que notre organisme fait réellement de ce qu’on lui apporte, quelques petits changements de comportement alimentaire judicieux sauront venir à bout des kilos superflus, et permettront dans la majorité des cas d’alléger le traitement des diabétiques. Aussi, grâce à une approche raisonnée, maigrir sans regrossir, c’est possible, utile et… pas si difficile !Alors, laissez-vous guider. Laissez vos papilles savourer, déguster, vous surprendre, à la découverte ou redécouverte de nouveaux plaisirs en bouche. Car « régime » ne doit pas être synonyme d’austérité.