Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Tricheur en chef : Ce que le golf dit de Trump

Rick Reilly
Publication date 09/07/2025
EAN: 9782378154820
Availability Not yet published: 09/07/2025
Donald Trump adore le golf. Il adore y jouer, acheter des parcours, les transformer et les exploiter. Il en possède près d’une vingtaine à travers le monde, et selon lui, ce sont les meilleurs de la planète. Votre manière de jouer au golf révèle qui... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTALENT EDITIONS
Page Count352
Languagefr
AuthorRick Reilly
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/07/2025
Weight442 g
Dimensions (thickness x width x height)2.80 x 14.00 x 21.00 cm
Donald Trump adore le golf. Il adore y jouer, acheter des parcours, les transformer et les exploiter. Il en possède près d’une vingtaine à travers le monde, et selon lui, ce sont les meilleurs de la planète. Votre manière de jouer au golf révèle qui vous êtes. L’auteur et journaliste golfique, Rick Reilly, connait Donald Trump depuis plus de trente ans. Il a partagé des parties avec lui et réalisé pour ce livre plus d’une centaine d’interviews avec des joueurs professionnels ou amateurs, des employés ou des caddies. Avec Trump, vous n’avez que peu de chances de gagner, même Tiger Woods en a fait l’expérience. Grâce à une foule d’anecdotes, vous apprendrez ses techniques de triche acquises dès l’université, comment intimider vos voisins, les conseils municipaux, vos prestataires… ou faire du business et multiplier en un instant la valorisation de vos parcours de golf.Plongez dans les coulisses de la passion de Trump, méfiez-vous de votre caddie, des services secrets et ne passez jamais devant lui, vous pourriez perdre votre carte de membre à 300 000 dollars.