Treatment in progress...
Close notification

A complete power breakdown on our premises...

is forcing us to close our warehouse and office all day this Monday November 24th. 
Our customer service can still read your emails.

Display notification

Gagner le match du business

Mark Cuban
Publication date 20/08/2025
EAN: 9782378154745
Availability Available from publisher
« Peu importe le nombre d’échecs que vous rencontrez, vous avez seulement besoin d’avoir raison une fois… »— Mark CubanEntrepreneur audacieux, milliardaire autodidacte et personnalité incontournable du monde de la tech et des affaires, Mark Cuban a t... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTALENT EDITIONS
Page Count176
Languagefr
AuthorMark Cuban
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/08/2025
Weight259 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 14.00 x 21.00 cm
Comment réussir dans le monde des affaires
« Peu importe le nombre d’échecs que vous rencontrez, vous avez seulement besoin d’avoir raison une fois… »— Mark CubanEntrepreneur audacieux, milliardaire autodidacte et personnalité incontournable du monde de la tech et des affaires, Mark Cuban a transformé chaque échec en opportunité et chaque idée en succès fulgurant. De la vente de sacs-poubelle à ses débuts, à la revente de sa start-up à Yahoo pour 5,7 milliards de dollars et au développement de la franchise NBA des Dallas Maverick, en passant par son rôle emblématique dans l’émission d’investissement Shark Tank, il incarne l’énergie, la stratégie et la vision des grands entrepreneurs.Dans ce livre, Mark partage sans filtre les leçons qu’il a tirées de son parcours. À travers des anecdotes concrètes, des conseils francs et des stratégies éprouvées, il vous montre comment penser comme un entrepreneur, rebondir après un revers, rester affamé de succès… et gagner.Un concentré d’expérience et de bon sens, accessible, vif et inspirant, pour toutes celles et ceux qui veulent prendre le contrôle de leur vie professionnelle — et marquer des points dans le grand jeu du business.