Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Confess

Rob Halford
Publication date 10/03/2021
EAN: 9782378151836
Availability Available from publisher
Rob Halford, chanteur du groupe iconique de metal Judas Priest, est un véritable dieu du metal. Élevé dans les terres ouvrières de la Grande-Bretagne, lui et sa musique furent forgés dans le Pays noir, au nord de Birmingham. Confess, son auto... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTALENT EDITIONS
Page Count400
Languagefr
AuthorRob Halford
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/03/2021
Weight636 g
Dimensions (thickness x width x height)3.20 x 15.00 x 24.00 cm
Ma confession
Rob Halford, chanteur du groupe iconique de metal Judas Priest, est un véritable dieu du metal. Élevé dans les terres ouvrières de la Grande-Bretagne, lui et sa musique furent forgés dans le Pays noir, au nord de Birmingham. Confess, son autobiographie, est une incroyable histoire de rock ‘n’ roll, un voyage de Walsall la ville où il est né au succès de son groupe, une trajectoire pleine d’embûches : de l’alcoolisme à l’addiction à toutes sortes de drogues, et ses nombreuses garde à vue, de pratiques sexuelles néfastes à de sombres histoires personnelles, puis la rédemption, désintoxication et coming-out… et la découverte de l’amour. Dans son livre, Rob nous raconte son histoire avec une totale sincérité, beaucoup d’autodérision et un humour british corrosif. Une carrière de 50 ans passée dans le heavy metal, faite de rencontres insolites avec Superman, Andy Warhol, Madonna, Jack Nicholson et la Reine d’Angleterre. Un livre à la gloire et à la puissance du heavy metal !Judas Priest a sorti 20 albums à ce jour, gagné un Grammy Award de la meilleure prestation metal en 2010 pour Dissident Aggressor, et continue les tournées aujourd'hui. Rob Halford vit entre les Midlands au Royaume-Uni et l'Arizona aux États-Unis.