Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La structuration des données juridiques

Quézel-Ambrunaz Christophe, Rivollier Vincent
Publication date 18/02/2025
EAN: 9782377411030
Availability Available from publisher
Ce troisième numéro de Jurimétrie, revue de la mesure des phénomènes juridiques a pour fil conducteur la structuration des données juridiques. Les contributions sont très diverses : elles s'intéressent à la légistique, à la taille des échantillons, à... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV SAVOIE
Page Count200
Languagefr
AuthorQuézel-Ambrunaz Christophe, Rivollier Vincent
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/02/2025
Weight344 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 21.00 x 21.00 cm
Ce troisième numéro de Jurimétrie, revue de la mesure des phénomènes juridiques a pour fil conducteur la structuration des données juridiques. Les contributions sont très diverses : elles s'intéressent à la légistique, à la taille des échantillons, à l'intelligence artificielle génératives, aux adverbes dans le Code civil, aux conditions de détentions en prison, le contentieux électoral... Les articles publiés explorent des procédés originaux pour structurer des phénomènes du droit. Chaque auteur présente, dans son champ de recherche propre, un indicateur, une méthode, une grandeur, pour représenter un phénomène juridique.