Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité - 2e édition

Burger-Helmchen Thierry, Hussler Caroline, Cohendet Patrick
Publication date 17/08/2023
EAN: 9782376877783
Availability Available from publisher
Comment améliorer la créativité des équipes ? Comment faciliter la transformation des idées en innovation ? Quels outils et méthodes employer pour améliorer la qualité des produits et des services, faciliter le travail des employés, maîtriser les coû... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEMS GEODIF
Page Count456
Languagefr
AuthorBurger-Helmchen Thierry, Hussler Caroline, Cohendet Patrick
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/08/2023
Weight824 g
Dimensions (thickness x width x height)3.00 x 16.40 x 25.00 cm
Tome 2
Comment améliorer la créativité des équipes ? Comment faciliter la transformation des idées en innovation ? Quels outils et méthodes employer pour améliorer la qualité des produits et des services, faciliter le travail des employés, maîtriser les coûts tout en tenant compte d’un environnement économique en mutation ? Ces questions centrales sont abordées dans ce deuxième tome des Grands auteurs en management de l’innovation et de la créativité dédié à l’économie et au management de l’innovation en pratique(s).En 21 chapitres, ce volume aborde le point de vue des praticiens, les outils et les méthodes éprouvés ainsi que leurs récentes évolutions, la place des communautés, les stratégies de captation de valeur ainsi que la gestion des idées et de la créativité.De lecture aisée, chaque chapitre est autonome et expose de manière précise et pédagogique l’apport d’un auteur fondateur au management de l’innovation. L’ouvrage Les grands auteurs en management de l’innovation et de la créativité offre ainsi un éventail unique de travaux de référence pour qui s’intéresse à l’innovation, veut l’appréhender dans toute sa complexité et ainsi mieux comprendre comment la mettre en oeuvre au sein des organisations.