Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Dialogues et perspectives autour de l'oeuvre d'Yves-Frédéric Livian

Mercuri-Chapuis Sylvaine, Oiry Ewan, de Bovis Camille
Publication date 17/08/2023
EAN: 9782376877745
Availability Available from publisher
Yves-Frédéric Livian est Professeur émérite à l’Université de Lyon. Sociologue de formation, tout au long de sa carrière, il a rédigé des ouvrages et des articles qui proposent un regard original à la fois sur les organisations, leur management et le... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEMS GEODIF
Page Count196
Languagefr
AuthorMercuri-Chapuis Sylvaine, Oiry Ewan, de Bovis Camille
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/08/2023
Weight314 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 15.50 x 24.00 cm
Afrique, approche critique et management
Yves-Frédéric Livian est Professeur émérite à l’Université de Lyon. Sociologue de formation, tout au long de sa carrière, il a rédigé des ouvrages et des articles qui proposent un regard original à la fois sur les organisations, leur management et leurs politiques de gestion des ressources humaines. Sa perspective est enrichie par des analyses interculturelles et critiques.Dans cet ouvrage, des enseignants-chercheurs de plus de dix universités et écoles de management différentes sur trois continents (Europe, Afrique et Amérique du Nord) détaillent comment les travaux d’Yves-Frédéric Livian ont été directement utiles pour le développement de leurs propres recherches.Cet ouvrage permet donc de présenter le contenu des recherches d’Yves-Frédéric Livian, de rendre compte de la manière dont elles ont influencé d’autres recherches, d’en tirer des éléments pour l’enseignement et de susciter des vocations à utiliser, dans le futur, ces travaux pour développer de nouvelles recherches et de nouveaux enseignements.