Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Cas en marketing durable

Dekhili Sihem, Reniou Fanny
Publication date 18/05/2023
EAN: 9782376877509
Availability Available from publisher
L'ouvrage offre une compréhension des approches et outils marketing qui prennent en compte les enjeux environnementaux et sociaux. Il propose également des réflexions autour des défis qui entourent le marketing durable. Les cas, tirés de l'actualité ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEMS GEODIF
Page Count250
Languagefr
AuthorDekhili Sihem, Reniou Fanny
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/05/2023
Weight408 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.50 x 24.00 cm
Une vision renouvelée des approches et pratiques du marketing
L'ouvrage offre une compréhension des approches et outils marketing qui prennent en compte les enjeux environnementaux et sociaux. Il propose également des réflexions autour des défis qui entourent le marketing durable. Les cas, tirés de l'actualité et correspondant à des situations réelles, illustrent les manières d'intégrer la durabilité en marketing et précisent ce que recouvre le marketing durable. Écrit par des enseignants-chercheurs, cet ouvrage propose des cas : en marketing stratégique et en marketing opérationnel notamment autour des éléments du mix marketing - politique produit, communication ou distribution. Il met au jour un ensemble de concepts clés comme l'éco-conception, la valeur étendue, les parties prenantes, ou l'éthique. Les secteurs d'activité abordés dans les cas sont diversifiés, couvrant l'industrie alimentaire, le retail, la mode ou encore l'aérien.