Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité - 2e édition

Cohendet Patrick, Hussler Caroline, Burger-Helmchen Thierry
Publication date 06/04/2023
EAN: 9782376877295
Availability Available from publisher
Multinationales ou PME, high-tech ou familiales, dans l’industrie ou les services, à l’heure de la mondialisation et de l’hyper-compétition, toutes les entreprises se posent une seule et même question : comment innover, mieux, plus vite, moins cher e... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEMS GEODIF
Page Count414
Languagefr
AuthorCohendet Patrick, Hussler Caroline, Burger-Helmchen Thierry
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/04/2023
Weight798 g
Dimensions (thickness x width x height)2.80 x 16.30 x 24.80 cm
Tome 1. Économie et management de l'innovation : théories et modèles
Multinationales ou PME, high-tech ou familiales, dans l’industrie ou les services, à l’heure de la mondialisation et de l’hyper-compétition, toutes les entreprises se posent une seule et même question : comment innover, mieux, plus vite, moins cher et de façon plus durable ? Ce premier tome des Grands auteurs en management de l’innovation et de la créativité dédié aux racines du management de l’innovation, présente en 19 chapitres la vie et les idées de celles et ceux qui ont pensé les théories de l’innovation et développé des concepts clés pour l’analyser, qu’ils soient issus du champ du management stratégique, de l’économie ou de sciences sociales connexes. Ce volume aborde des thèmes majeurs de l’innovation d’aujourd’hui, comme l’innovation ouverte, l’innovation de rupture, ou encore le management de la créativité dans les industries en réseau ou au sein d’écosystèmes territorialisés. De lecture aisée, chaque chapitre est autonome et expose de manière précise et pédagogique l’apport d’un auteur fondateur au management de l’innovation. L’ouvrage Les grands auteurs en management de l’innovation et de la créativité offre ainsi un éventail unique de travaux de référence pour qui s’intéresse à l’innovation, veut l’appréhender dans toute sa complexité et ainsi mieux comprendre comment la mettre en oeuvre au sein des organisations.