Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le commerce en devenir

Vanheems Régine
Publication date 20/10/2022
EAN: 9782376876922
Availability Available from publisher
Cet ouvrage permet de comprendre l'omni-canal et les mutations vers le Commerce du 21ème siècle. Il présente un retour d'expérience et analyse les étapes qui ont mené à l'omni-canal et au commerce dit « unifié », dessinant ainsi le commerce de demain... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEMS GEODIF
Page Count184
Languagefr
AuthorVanheems Régine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/10/2022
Weight302 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.50 x 24.00 cm
Omnicanal, digitalisation, phygitalisation et après ?
Cet ouvrage permet de comprendre l'omni-canal et les mutations vers le Commerce du 21ème siècle. Il présente un retour d'expérience et analyse les étapes qui ont mené à l'omni-canal et au commerce dit « unifié », dessinant ainsi le commerce de demain. Les atouts et enjeux de l'omni-canal sont analysés. La compréhension de la métamorphose des clients (comportement, psychologie, expérience …) en ce premier quart de siècle, permet d'identifier et de mettre en place les stratégies gagnantes en termes de management et d'orchestrations des « touchpoints » et de la phygitalisation des parcours d'achat. L'ouvrage permet de « repenser » le Commerce et présente des stratégies omni-canal pertinentes à la lumière de la prolifération des touchpoints ces dernières années.