Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Innovation et marketing de la culture et du tourisme

Bourgeon-Renault Dominique, Euzéby Florence, Passebois-Ducros Juliette
Publication date 23/06/2022
EAN: 9782376875895
Availability Available from publisher
À travers des études de cas, l'ouvrage propose d'interroger la place et le rôle de l'innovation dans le cadre des stratégies marketing de ces organisations culturelles, créatives et touristiques. La méthode des cas repose sur une démarche pédagogique... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEMS GEODIF
Page Count260
Languagefr
AuthorBourgeon-Renault Dominique, Euzéby Florence, Passebois-Ducros Juliette
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/06/2022
Weight422 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 15.50 x 24.00 cm
Cas pédagogiques et corrigés
À travers des études de cas, l'ouvrage propose d'interroger la place et le rôle de l'innovation dans le cadre des stratégies marketing de ces organisations culturelles, créatives et touristiques. La méthode des cas repose sur une démarche pédagogique de plus en plus reconnue pour ses vertus en termes d'apprentissage.L'ouvrage est articulé autour de 12 études de cas d'entreprises et d'institutions culturelles, créatives et touristiques regroupées autour de trois problématiques marketing : (1) l'optimisation de l'expérience des consommateurs, (2) la digitalisation des offres et (3) l'amélioration de l'image et de l'attractivité territoriales.