Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing social et nudge

Gallopel-Morvan Karine, Crié Dominique
Publication date 15/09/2022
EAN: 9782376875482
Availability Available from publisher
L'objectif de cet ouvrage est de faire mieux connaitre les champs du marketing social et du nudge qui restent encore relativement peu mobilisés et peu connus en France en comparaison avec d'autres pays (nord de l'Europe, Amérique du Nord, Australie).... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEMS GEODIF
Page Count402
Languagefr
AuthorGallopel-Morvan Karine, Crié Dominique
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/09/2022
Weight622 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 15.50 x 24.00 cm
Comment changer les comportements en santé ?
L'objectif de cet ouvrage est de faire mieux connaitre les champs du marketing social et du nudge qui restent encore relativement peu mobilisés et peu connus en France en comparaison avec d'autres pays (nord de l'Europe, Amérique du Nord, Australie). Cinq parties et 32 chapitres portant sur les modèles théoriques, le marketing social, le nudge, le marketing social critique, le e-marketing social et la e-santé passeront ainsi en revue, sous un angle théorique et appliqué, comment les acteurs et décideurs en santé peuvent déployer ces techniques pour faire changer les comportements en santé des individus.