Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Silence des carillons

Blaes Edouard H.
Publication date 22/02/2023
EAN: 9782376865612
Availability Out of Print
Ermeline Mainterre s’est promis de devenir une magicienne dont chacun connaîtrait l’existence. Pour cela, elle ne reculera devant rien. Pas même lorsque le monde connaîtra sa perte.La lumière du soleil ne traverse... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherACTUSF
Page Count350
Languagefr
AuthorBlaes Edouard H.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/02/2023
Weight4 g
Dimensions (thickness x width x height)2.80 x 14.00 x 20.00 cm
Ermeline Mainterre s’est promis de devenir une magicienne dont chacun connaîtrait l’existence. Pour cela, elle ne reculera devant rien. Pas même lorsque le monde connaîtra sa perte.La lumière du soleil ne traverse pas la Brume, à Tinkleham. Contre la menace des Spectres qui planent aux abords de la ville et font disparaître ses habitants sans laisser de traces, les mages du Beffroi apprennent à manier les carillons pour les repousser. Ermeline a choisi cette voie et compte bien devenir la meilleure de tous, portée par ses rêves de grandeur, à la fois fascinants et terrifiants.Mais les Spectres ne sont pas le plus grand péril en vue. Ermeline réussira-t-elle à graver son nom dans l’histoire  ? Jusqu’où ira-t-elle pour devenir inoubliable  ?Edouard H. Blaes livre un roman à l’atmosphère unique, où la magie se mêle à l’ambition et où les monstres ne sont pas ceux qu’on croit. Lauréat du Prix Imaginales de la nouvelle 2022, avec «  Ventreille  » dans l’anthologie  Férocités  (Projets Sillex), Edouard H. Blaes a aussi remporté le  prix spécial du jury  du  concours de l’école d’écriture de Cécile Duquenne, pour sa nouvelle «  Le vieil homme et les brioches de nuit  ».