Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Prends tout de moi

CATE ISOBELLE
Publication date 18/06/2020
EAN: 9782376767954
Availability Available from publisher
Oliver Cray avait été envoyé au Texas pour capturer Denholm Holbrook, un travail qui devait être facile - selon les règles, en respectant le protocole. Ledit protocole stipulait qu'une famille devait être informée de la mort d'une personne par les vo... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJUNO PUBLISHING
Page Count210
Languagefr
AuthorCATE ISOBELLE
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/06/2020
Weight345 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.00 cm
Seconde chance #3
Oliver Cray avait été envoyé au Texas pour capturer Denholm Holbrook, un travail qui devait être facile - selon les règles, en respectant le protocole. Ledit protocole stipulait qu'une famille devait être informée de la mort d'une personne par les voies appropriées.Oliver rompit le protocole pour une raison : Felicity Holbrook.La première fois qu'il l'avait vue, il l'avait désirée.Au moment où il l'avait touchée, il avait juré de la protéger.Mais il avait un secret qui pouvait détruire toutes les chances qu'il avait avec elle.Felicity savait qu'Oliver était dangereux, non seulement à cause de ce qu'il faisait, mais parce qu'elle savait qu'il pouvait lui briser le coeur. Sachant que rien ne pouvait résulter d'une relation avec lui, elle avait décidé de l'éviter. Le problème, c'était que les événements continuaient de conspirer pour les garder ensemble jusqu'à ce que la tragédie les déchire.Au milieu de la mort et du danger, Oliver et Felicity devaient apprendre à être forts et à pardonner s'ils voulaient avoir une chance de vivre ensemble.