Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Unique &...Special

LYNN A.M. HARGROVE
Publication date 31/05/2020
EAN: 9782376765417
Availability Available from publisher
Règle Numéro Un : Ne laisser personne s'approcher de trop près...Weston Wyndham a plus d'argent autour de son poignet tatoué que je n'en aurai jamais sur mon compte en banque.Ivre, il est magnifique, incroyablement sexy, un dieu tatoué. Sobre, c'est ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJUNO PUBLISHING
Page Count352
Languagefr
AuthorLYNN A.M. HARGROVE
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/05/2020
Weight397 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.00 cm
Règle Numéro Un : Ne laisser personne s'approcher de trop près...Weston Wyndham a plus d'argent autour de son poignet tatoué que je n'en aurai jamais sur mon compte en banque.Ivre, il est magnifique, incroyablement sexy, un dieu tatoué. Sobre, c'est l'homme le plus arrogant du monde.Vais-je le laisser me donner des ordres comme une de ses servantes ? Oh non ! Il est complètement fou s'il pense que je sortirais avec lui. Je me fiche qu'il soit riche ou qu'il conduise une Ferrari ou un pick-up à la mode. Mes murs sont là pour une raison... Et ils ont été construits pour durer. Mais il est implacable, sexy, et il s'avère qu'il aime ses conquêtes un peu fougueuses. Lui succomber ne doit pas rimer avec désastre - à moins que je brise ma règle numéro un.Special O'Malley est un sacré numéro. Avec un prénom comme le sien, elle se doit de l'être. Effrontée et me menant par le bout du nez, mais bon... je le mérite.Mon argent attire généralement les femmes... me laissant faire ce que je veux avec elles. Pas Special. Elle se fiche de cela... ou de moi.Mais il y a plus d'un joueur têtu dans cette partie. Et je ne vais pas abandonner de sitôt... Du moins, pas avant que je sois entre ses jambes, à la faire gémir. Et ses murs en béton... J'ai une grande nouvelle pour elle. Le béton s'effrite lorsqu'on frappe au bon endroit.