Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Trick

E.ANN JEWEL
Publication date 04/04/2019
EAN: 9782376764779
Availability Available from publisher
"Ne regarde pas en arrière avec colère"En une nuit, j'ai perdu cinq ans de ma vie. Voici ce que je sais...J'étais sans abri.Je suis un toxicomane en rémission.Ma peau tatouée se hérisse lorsqu'on me regarde avec lubricité.J'ai une sérieuse aversion p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJUNO PUBLISHING
Page Count356
Languagefr
AuthorE.ANN JEWEL
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/04/2019
Weight393 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.00 cm
"Ne regarde pas en arrière avec colère"En une nuit, j'ai perdu cinq ans de ma vie. Voici ce que je sais...J'étais sans abri.Je suis un toxicomane en rémission.Ma peau tatouée se hérisse lorsqu'on me regarde avec lubricité.J'ai une sérieuse aversion pour les femmes.Mon partenaire gay est un briseur de couple.Je possède une arme et je sais très bien m'en servir.Je suis un maquilleur professionnel, mais c'est une insulte à mon talent.Je n'ai jamais voulu posséder autre chose que ma Ducati... jusqu'à ce que je rencontre Darby.Maintenant, voici ce que je sais depuis ce jour aux urgences quand elle m'a recousu... rien - mais quelques pensées aléatoires.Ma nouvelle amie est distrayante, collante, et obsédée par les acronymes, les emojis et les phrases telles qu'« âmes soeurs de petit-déjeuner ».Je ne voulais pas l'apprécier, mais elle s'est gentiment immiscée dans ma vie et maintenant je l'ai dans la peau. Désormais, nous sommes meilleurs amis et elle est ma nouvelle addiction. J'en boirais dans un verre à shooter, j'en snifferais des lignes, ou j'en injecterais dans mes veines si je le pouvais. Ce que je ne ferai pas... c'est lui dire tout cela.Elle ne me connaît pas... je ne me connais pas. Lorsque ces années qui me manquent reviendront, je pense qu'elle me détestera... Je pense que je me détesterai.Mes parents m'ont appelé Patrick « Trick » Roth, et ceci est mon histoire.