Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Où nous nous sommes arrêtés

Parrish Roan
Publication date 06/12/2018
EAN: 9782376764052
Availability Available from publisher
Leo Ware est peut-être jeune, mais il sait ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Will Highland, un homme sarcastique, sophistiqué et férocement dogmatique qui a fait irruption dans la vie banale de Leo comme une supernova… puis qui a disparu tout au... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJUNO PUBLISHING
Page Count298
Languagefr
AuthorParrish Roan
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/12/2018
Weight338 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.00 cm
Leo Ware est peut-être jeune, mais il sait ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Will Highland, un homme sarcastique, sophistiqué et férocement dogmatique qui a fait irruption dans la vie banale de Leo comme une supernova… puis qui a disparu tout aussi rapidement.Durant toute une année, Leo n’a pas été capable de cesser de penser à la puissante connexion qu’il partageait avec Will. Alors, lorsqu’il déménage à New York pour aller à l’université, il revient dans la vie de Will, dans l’espoir de pouvoir reprendre où ils se sont arrêtés. Ce qui commence comme une amitié unique brûle bientôt avec une alchimie qu’ils ne peuvent pas nier… même si Will essaie.Mais Leo aspire à plus que de l’amitié et du sexe torride. Romantique à souhait, il a besoin de passion, d’amour, d’engagement – tout ce que Will ne veut pas donner. Will pense que la romance est un conte de fées ringard et que l’amour est surestimé. Il aime son espace et il est heureux avec les choses telles qu’elles sont, merci beaucoup. Mais l’est-il vraiment ?