Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Slade

ASHLEY VICTORIA
Publication date 26/04/2018
EAN: 9782376762836
Availability Out of Print
Je m'appelle Slade Merrick et je suis accro au sexe...On m'a dit que c'était un problème. Mais je le vois comme une passion - une chose pour laquelle je suis bon. Et qui arrête une chose pour laquelle il est doué ?Ils veulent que je me fasse soigner ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJUNO PUBLISHING
Page Count162
LanguageNo language content
AuthorASHLEY VICTORIA
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/04/2018
Weight191 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.00 cm
La marche de la honte #1
Je m'appelle Slade Merrick et je suis accro au sexe...On m'a dit que c'était un problème. Mais je le vois comme une passion - une chose pour laquelle je suis bon. Et qui arrête une chose pour laquelle il est doué ?Ils veulent que je me fasse soigner - que je contrôle ma queue. Ne jugez pas mon style de vie. Vous n'êtes pas meilleur que moi. Admettez-le, vous aimez baiser vous aussi. Baiser est ce que je fais le mieux - mon propre nirvana -, alors je l'assume au lieu d'en avoir honte.Lorsque je ne baise pas, je sers des boissons au Walk of Shame ou je me fraie un chemin dans votre lit avec un striptease - une autre chose pour laquelle je suis bon. Le fantasme le plus sombre de chaque femme prenant vie.Alors, est-ce que je m'arrête ? Bon sang, non. Baiser, c'est beau, intense et érotique, et je suis excité en sachant que je peux le faire avec n'importe qui... sauf avec elle.Aspen.Elle entre dans le club en balançant ses hanches, attirant instantanément l'attention de mon sexe. Elle est pure perfection. Du moins, jusqu'à ce qu'elle ouvre cette bouche, m'attirant à elle, et pour la première fois, je veux plus que du sexe. Je la veux et elle déteste ça.Les choses deviennent brûlantes. Et c'est ce que j'aime, c'est ainsi que je vis. Mais... elle joue à un jeu qu'elle ne peut pas gagner.